Cette mission a pour objectifs :
- L’analyse des besoins de la commune en matière de restauration scolaire ;
- La rédaction des pièces du Marché (DCE) nécessaire au lancement d’un appel d’offre, pour le choix du fournisseur de repas
- L’analyse des offres, avec classement des propositions des soumissionnaires pour permettre à la Commission d’appel d’offre de prendre la meilleure décision
- La rédaction et la présentation du rapport d’analyse des offres. Selon le souhait du donneur d’ordre, Tecnorest rédige ou pas, le PV d’analyse et des lettres de rejet.
Cette mission peut se poursuivre par un suivi du marché après quelques mois d’activité. Ce bilan général de la prestation s’appuie sur les spécifications du Cahier des charges et de l’acte d’engagement (dispositions contractuelles).
Il consiste à évaluer les conditions de restauration, pour :
- Vérifier la bonne exécution des prestations et la conformité des repas fournis, avec mise en avant des points positifs et des écarts éventuels.
- Identifier les manquements éventuels, les axes de progrès et les actions à soumettre au prestataire.